Reportage sur la Régie des Célestins

Mis en ligne le 20 mars 2017


Créée de main de maître par son fondateur Jacques COLOMBAT, l’entreprise spécialisée dans la gestion, la location, le syndic et la transaction à été reprise par ses deux filles Nathalie et Cécile il y a désormais une trentaine d’années.

Après diverses expériences dans des grands groupes hors immobilier, les deux sœurs ont tout de suite souhaité donner à l’entreprise un nouveau visage. Orientée résolument sur la qualité du service, la proximité du client, et sur la qualification du personnel, la Régie des Célestins a bousculé les codes établis.

Forte de 25 collaborateurs répartis sur trois sites, l’entreprise n’a de cesse d’innover et d’offrir à sa clientèle une offre de services dépassant le strict cadre de l’intermédiation classique.

ngagements, garanties, outils higt-tech, tout est fait pour satisfaire une clientèle fidèle depuis 3 générations. Accompagnée au quotidien dans ses choix stratégiques, dans son marketing et sa communication, la Régie des Célestins s’applique chaque jour à mettre en œuvre une culture de la transparence et de l’information.

Bien sûr, comme il se doit l’entreprise est localement impliquée dans les réseaux professionnels SIA et est adhérente du 1er syndicat National professionnel la FNAIM. Cette appartenance lui conférant une légitimité et une reconnaissance des 250 autres professionnels de la région Rhône Alpes.